Email Us
+86-18682558722
+34 611 498 068

Préparation de la crème hydratante

Prep & Hydrating Balm
Prep & Hydrating Balm
Prep & Hydrating Balm
Prep & Hydrating Balm

Réserve; Le Rouge à lèvres hydratant est injecté avec de l'huile de graines de raisin, du beurre de graines de cacao et du beurre de karité pour hydrater la peau et préparer le maquillage. Formule 2 en 1 avec emballage de transport parfait pour les voyages. Cette barre d'eau ne débordera jamais - Prenez - la dans l'avion et mettez - la dans votre sac ou dans la boîte à gants de votre voiture. Convient à tous les types de peau.

poids léger; Riche en nutriments;
verrouille l'humidité pour la rendre plus lisse et plus douce;
contenu net: 15g


Préparation et La crème hydratante est caractérisée par la préparation de


et; Le Rouge à lèvres hydratant est injecté avec de l'huile de graines de raisin, du beurre de graines de cacao et du beurre de karité pour hydrater la peau et préparer le maquillage. Formule 2 en 1 avec emballage de transport parfait pour les voyages. Cette barre d'eau ne débordera jamais - Prenez - la dans l'avion et mettez - la dans votre sac ou votre voiture & # 39; La boîte à gants de la dame. Convient à tous les types de peau.


préparation et entretien; Comment utiliser les ingrédients hydratants de la pommade


eau, dipeg - 18 méthyléther Diméthylsilane, glycérol, stéarate de sodium, huile de ricin hydrogénée PEG - 40, jus de feuilles d'Aloe Vera, butanediol, huile de graines de raisin, huile de graines de cacao, huile de karité (beurre de karité)


; Pommade hydratante?


visser le bâton vers le haut et appliquer sur le visage avec un mouvement circulaire. Mélanger la recette avec le bout des doigts. Il peut également être utilisé pour apaiser et adoucir les mains sèches ou les coudes.


concernant; Préparation et Hydratant



scptb0. Cc



1. Les prix de référence sont basés sur l'emballage actuel et peuvent être ajustés en fonction d'autres styles d'emballage.

2. Tous ces produits sont végétariens sans cruauté.

3. Tous les matériaux et emballages peuvent être ajustés. Les prix ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Laisser un message
Produits
Explorer les sujets chauds
Fonction du Démaquillant
Fonction du Démaquillant 1. Qu'est - ce qu'un démaquillant? Le démaquillant, aussi connu sous le nom d'émulsion Purifiante, est un cosmétique à base d'eau qui élimine le maquillage léger. Les ingrédients solubles dans l'eau du produit se combinent avec la saleté de surface...
Pourquoi on nettoie le visage avec un shampooing?
Pourquoi on nettoie le visage avec un shampooing? Comme nous le savons tous, la première étape du soin de la peau consiste à utiliser des produits de nettoyage pour nettoyer la peau. Le nettoyant Facial est un soin de la peau largement utilisé dans notre vie quotidienne, alors pourquoi utiliser le nettoyant Facial...
Comment masquer la poche oculaire avec un masque?
Comment masquer la poche oculaire avec un masque? Chaque fille veut être belle sans maquillage, et la plupart des filles ont beaucoup de problèmes de peau tels que l'acné, les taches de rousseur et les dépôts de mélanine. Tous ces problèmes affectent vos toilettes...
Tu sais comment utiliser un masque?
Tu sais comment utiliser un masque? Les masques doivent faire partie intégrante des sacs de maquillage pour femmes et peuvent être utilisés dans le processus de maquillage quotidien. Couvrir les taches de rousseur, les boutons et les cercles sombres sous le visage avec un masque...
No.1028 QingLiu North Road, Jiangdong Industrial Park, Xiaoshan District, Hangzhou City, Zhejiang Province, China
Aprilchen@jotim.net
+86-18682558722

Email Us
+86-18682558722
+34 611 498 068

Prep & Hydrating Balm

Prep & Hydrating Balm
Prep & Hydrating Balm
Cream oil control acnes
oil control moisturizer cream

The prep&hydrating balm is infused with VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) to hydrat skin and to prep skin for makeup application. The 2 in 1 formula with on-the-go packaging is perfect for travel. This hydrating stick never spills- take it on a plane, keep it in your bag or car’s glove compartment. Works with all skin types.

Light weight&deeply nourishing;
Lock in moisture for smoother and soft;
Net Content:15g


Prep & Hydrating Balm Features


The prep&hydrating balm is infused with VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) to hydrat skin and to prep skin for makeup application. The 2 in 1 formula with on-the-go packaging is perfect for travel. This hydrating stick never spills- take it on a plane, keep it in your bag or car's glove compartment. Works with all skin types.


Prep & Hydrating Balm Ingredients


Water, Bis-peg-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Glycerine, Sodium Stearate, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Butylene Glycol, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (shea butter)


How to Use Prep & Hydrating Balm?


Twist up the stick and apply it to the face in circular motions. Blend the formular with fingertips. Can be also used to soothe and soften dry hands or elbows.


Information of Prep & Hydrating Balm



Product Model:JTSKF-C-06
Package:Cap off plastic tube. Packaging with various injection colors.
MOQ:20K
Price Range (USD/PC FOB Shanghai or Ningbo):$0.9-$1.7
Delivery Time:45-60 days after order confirmed



1. The reference prices are based on the current package and will be adjustable for other packing styles.

2. All these products are Vegan and Cruelty-Free.

3. All the ingredients, packages can be adjustable. Prices only for reference.

Leave a Message
Products
Explore Trending Topics
What Can I Use Instead of Face Primer as Face Primer Substitute? What can I use instead of face primer as face primer substitute?
What Can I Use Instead of Face Primer as Face Primer Substitute? What can I use instead of face primer as face primer substitute? As a makeup enthusiast, you may have heard of JOTIM face primer, a popular product designed to help give you a smooth, even base before applying your foundation. But what if you don't have any fac...
How to Make Eyebrow Pencil Stay On?
How to Make Eyebrow Pencil Stay On? Making eyebrow pencil last all day with JOTIMEyebrows are a key feature in defining your facial features and creating a polished look. Unfortunately, eyebrow pencils don't always stay in place and...
Can You Use Eyebrow Pencil as Eyeliner, Lip Liner?
Can You Use Eyebrow Pencil as Eyeliner, Lip Liner? For those makeup enthusiasts who are looking to simplify their daily routine and save some money, using an eyebrow pencil as an eyeliner or lip liner may seem like a feasible option. However, the ques...
Difference Between Eyeshadow Vs Eyeliner
Difference Between Eyeshadow Vs Eyeliner Eyeshadow and eyeliner are two of the most commonly used makeup products. Both can help define and enhance the eyes, but they are not the same. Knowing the difference between eyeshadow and eyeliner ca...
No.1028 QingLiu North Road, Jiangdong Industrial Park, Xiaoshan District, Hangzhou City, Zhejiang Province, China
Aprilchen@jotim.net
+86-18682558722